Le Groupe

"Nous avons adopté des méthodes de travail qui nous paraissaient efficaces.

Nous avons ensuite patiemment modelé toute l'entreprise, y compris,

et peut-être surtout, le personnel à cette façon de faire ... "

Daniel Pirot

LE GROUPE

Qui sommes nous?

 

Le groupe de Daniel Pirot possède plusieurs entités. Toutes ont leur siège administratif commun, situé 127 de la rue Général Molitor dans le joli petit village ardennais de Villance dans la commune de Libin, au bord de l'autoroute E411, entre Namur et Luxembourg.

Voici les 4 entités qui la composent :

 

- La société anonyme Daniel Pirot et fils, créée en 1985, qui couvre une large palette d'activités liées à la construction et du génie civil : terrassements, voiries, égouttages, distributions d'eaux, poses de câbles, asphaltages, bétonnage, maçonneries, terrains de football, travaux privés et aménagements divers.

 

- La société Recy Chevy Sprl, créée en 2015, est un centre de recyclage situé à l'entrée du zoning de Recogne, en périphérie de la ville de Libramont, au carrefour entre la N89, la E411, et l'axe de la E25. Le centre recueille, trie et revalorise les déchets inertes de la construction. Recy-Chevy propose également la vente de pétales de schistes et proposera, dès 2017, la fourniture de béton maigre via une nouvelle centrale à béton.

 

- La société Top Equipement Sprl est active dans la vente de matériel de génie civil, et accessoires. Elle propose la vente des pelleteuses hydrauliques, chargeurs, compresseurs, dumpers, attaches rapides, bacs ou tous autres accessoires, en occasion ou à neuf à des prix très intéressants

 

- La société GIPI Immobilier s'occupe de l'achat et la vente de terrains de construction.

 

Webdesign Sam @ Tous droits réservés (2017)